Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my picture !
4 avril 2015

Nostalgie, nostalgie de Noël !

Holà !

Comment tu vas ? 1

Comme tu as pu le savoir (ou pas bien sûr ), jeudi, cela faisait un an que j'ai commencé la photo !

Qui dis un an, dis retour dans le passé (nan pas dans le futur !), et dis nostalgie ... Donc je vais revenir sur un shooting qui a duré un mois, durant tout le mois de décembre, j'ai nommé : le shooting traditionnel du "En attendant Noël".

4Alors mes copines et moi même, avons sans doute passé la plus part de notre temps libre dans ce magnifique marché de Noël dans notre magnifique ville d'Angers ! L'un des plus beau que j'ai fait pour le moment, avec de nombreux exposants sympathiques et chaleureux !

On a pu bien décompresser, faire toute nos petites emplettes de Noël mais surtout rire et nous replonger dans l'ambiance de Noël (et nous rendre, folles mais folles ) !

18J'adore faire des shootings qui dure dans le temps car on remarque le plus souvent une évolution rien que de l'euphorie environnante, ainsi que dans la manière de photographier, l'approche que le photographe a face au lieu, au moment, aux models. Donc on a pu bien observer l'enthousiasme des enfants, leur terrible attente mais surtout leur yeux ébahi, émerveillé face aux différents bonbons, chocolats, jouets qui se trouvaient sur les différents stands. Je t'assure, on retourne vraiment en enfance dans ces moment là, ils nous contaminent !

14En tout cas, on a adoré nos petites escapades dans un monde féérique, rythmé par les "Jingle bells" ou encore les "Petit Papa Noël". Noël est avant tout une fête de partage et je crois que je n'ai jamais autant partagé que cette année !

Aujourd'hui je te parles de Noël mais je reviens très vite pour te parler de pleins d'autres de mes moments nostalgiques de l'année qui vient de s'écouler !

Je te fais souhaite un bon week-end et j'espère réellement que ce retours quelques mois en arrière t'as redonné du baume au cœur !

Picturalement votre !

Love

Tchö !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Publicité