Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my picture !
1 mars 2015

Flower, flowers are sold !

HEYYYYY !!

Bonne fête mamiiiiiie !!

Me revoilou pour te montrer ce que je photographie le plus : les fleurs ! J'avoue en plus d'avoir une certaine attirance pour les roses ( un peu comme toutes les filles romantiques comme moi, non ?! )

DSC_0134

Alors oui, ok j'aime les fleurs, les beaux bouquets, les belles roses, ... Mais pourquoi me diras tu ? C est une excellente question ! Nan ok, je trouve qu'une fleur représente bien plus que la beauté de celle ci ; elle représente le partage, le fait que l'on tiens à la personne à qui ont l'offres, que la personne qui la reçoit mérite une telle attention de notre part, ... Tu trouves pas ?

DSCF1193

DSCF1198

DSCF1358

Certes ça fait un peu "cucu la praline", mais tu ne te rends pas compte comment une fleur permet d'exprimer tellement de choses  : entre une déclaration d'amour, d'amitié ou tout simplement le fait que l'on trompe la personne à qui on l'offre ( les fleurs jaunes, rappel toi de ça si tu veux quitter quelqu'un subtilement ) : bon ok j'avoue que mon côté mauvaise ressort !

Mais à part les roses, il existe d'autre fleurs que j'aime beaucoup, comme des fleurs dans un décors un peu plus nature : oui l'été je passe 90% de mon temps dans mon jardin avec mon appareil photo ( et parfois un livre de cours dans le coin ). C est pourquoi, j ai au moins des centaines et des centaines de photos de fleurs mais je te vais te présenter que les plus belles ( celon moi ) mais surtout les plus récentes !

DSCF1223

DSCF1446

DSCF1448

Oh mon dieux, je ne t'ai pas parler des fleurs de poireaux ( et ceux de pissenlits ) !! Eh là je t'entend dire " Mais depuis quand les fleurs de poireaux existent ?" !!! Saches que oui et que quand tu les fait sécher, elles sont magnifiques ! Je les trouves simples, et fragiles ( comme moiiii quoi ).

Nan, bon attends,  je te montres ça :

DSC_0149

DSCF1211

Hum tu trouveras peut être ce post un peu petit ... J'en suis navré, mais ne t'inquiète pas je reviens très vite avec du lourd car je viens d'avoir une idée topiiiiiisssime, franchement j'espère que ça te plaira ! Mais pour le moment, c'est secret d'état !

Sache que, toi, jeune homme derrière ton écran qui est en train de lire ce petit message, que le pouvoir des fleurs ( pour faire craquer une fille ) est juste inimaginable ! Alors cours chercher des fleurs si tu sais pas encore comment le lui dire  ( Cupidon, je suis cupidon  ) !

Passes une bonne journée,

Bonne fête à toutes les mamies de France et du monde ( mais surtout à ma mamie Monique et ma mamie Denise qui sont les plus magiques, les plus adorables des mamies )

Enjoy it

Bisouuus à toiiii,

Et à très vite

Topette !! ( oula je retourne dans les années 50' là )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Publicité