Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my picture !
13 février 2015

Comment ça ? Tu fais de la photo ?

Bonjour a tous ,

Bienvenue dans mon univers à moi !  

DSC_0076

 

Je m appelle Margaux, j ai 18 ans et je suis actuellement en école supérieur dans le domaine de la biologie. ( eh oh, ne t inquiète pas je ne vais pas photographier que des fleurettes et des animaux ... ). Je suis passionnée de photos depuis maintenant un an, c est pourquoi je me suis décidé de créer ce petit blog ( en quelque sorte pour fêter mes un an de photos, c'est l'occasion ). Sur ce petit "blogounet", tu retrouveras mes derniers shoots, mes coups de cœurs photos, mes influences artistiques, ... mais aussi et surtout une série de 7 photos, régulièrement, qui retracera un peu ma semaine !  

J 'espère vraiment que ce blog te plaira, et que je te transmettrais un peu de ma passion à travers ma folie et (surtout) mes photos ! 

Fan de photos ou simple petit curieux, 

A très viiiiite ( pour de nouvelles aventures photographiques ) ! 

Margaux :)

 

Ps : voici ma page Facebook si tu veux avoir un avant goût de mon travail, file y !!  ( https://www.facebook.com/pages/MargauxPhotographiie/1453972931506606 )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Publicité