Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my picture !
14 février 2015

Valentine's Day <3 !

Happyyy Valentine's Day every one *-*

Bonjour à tous et voici mon premier shooting !  

DSC_0050

Qui dit 14 Févier, dit St Valentin ; qui dit St Valentin, dit AMOUUUUR ( et sentiments ) !

C est pourquoi, aujourd'hui je t'offres un petit aperçu de mon travail en te montrant des photos ( plus ou moins vieilles ^^ ) faisant référence aux sentiments.

Il nous suffit d'un regard, souvent, pour comprendre l'autres. C 'est pourquoi, j ai une réelle adoration pour les regards, ces expressions, sentiments de peur, de doutes, qu'ils peuvent dégager. C est en un regard que de nombreuses personnes tombent amoureuses ( eh oui, la loveuse qui est en moi ressort ^^ )

Un simple regard, sourire, nous représentes, montre qui nous sommes : ils montrent notre fragilité, notre folie, notre douceur, notre maturité, notre incompréhension, ...

Bref, amoureux, colérique, douteux, amusé, étonné, ... Tous ces sentiments tu les connais, mais quels sont ceux que tu préfères ?!

Laisse moi en commentaires ceux qui t'interpelles, ceux dans lesquelles tu te retrouves !

Tu peux retrouvez toutes ces photos dans mon album "Feeling"

Bonne journée à tous,

Et à très viiiiiiiiiiiiiiiite :D

 

PS : Qu'importe où tu es, saches que quelqu'un t'aimes !

LOVE <3

 

2

19

3

1

13 net b

15

23

25

DSC_0117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me semble reconnaître quelques personnes...<br /> <br /> P.S.: Un IUT n'est pas une école supérieure... Chuuuuut...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Publicité