Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my picture !
18 février 2015

It's snowing ... man Oo ?! No, just snow ...

Holà :)

J espère que tu vas bien :)

Alors aujourd'hui, je vais te présenter un shoot qui n'était pas du tout prévu sur mon emploi du temps ( de ministre ) !!

 

cats2

Eh oui la photographie c'est un peu ça ... ça nous réserve de bonne surprise :) surtout quand le temps deviens  féerique, que dis-je MAGIQUE !

Eh oui dans notre contré angevine, il a neigé et une petite escapade après les cours m' étais ... indispensable !

Alors après une petite bataille de boules de neige entre grands enfants, et après avoir enfilé nos moonboots préférés,  nous nous sommes enfin décidé ( mes copines Mélanie, Audrey, Laura et moi ) à partir dans ce froid sibérien pour une expédition qui promettait d'être riche en photos ( mais aussi en cache cache et bêtises dans la neige )

 

SAM_1042SAM_1024

SAM_1089

 

C'est dans ce froid glacial que j'ai pris ces quelques clichés qui représentent notre folie, mais c'est aussi dans cet environnement que j'ai retrouvé un certain repos, un certain apaisement face à la pression que je peux parfois me mettre. Durant notre ballade on a bien décompresser et passer un merveilleux moment dans ce paysage tout de blanc vêtu ! 

 

SAM_0963SAM_1117

 

 Bien sûr il faisait hyper froiiiiiid,donc on est vite rentré pour prendre un bon petit capuccino bien chaud ( avec la petite brioche + pâte a tartiné qui va avec ) !

SAM_0962

Et oui, la vie angevine à parfois de bon côtés !

Alors ? Quelle est ta photo hivernale préférée ? Dis le moi dans les commentaires !

Tu peux aussi retrouver ces photos dans l'album "Snow"

Bonne vacances à tous ( si tu y es ^^) !

Et à très viiiiiiite !

Tchooooo ! :*

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La 1 ère.
M
Cette journée... Géniale !! :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Publicité