Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my picture !
22 février 2015

Inspiration ... 1/3

Hiii every one :D

Comment tu vas petit vacancier ?

Ok, certes c est la fin des vacances mais aujourd'hui en cette veille de la rentrée ( sniff sniiiif :'( ), je vais te parler un peu de moi ! Eh oui faire un blog sur la photographie, sur ma passion, c est aussi te permettre de connaître un peu plus sur moi ... et sur le monde ( géniallissime crois moi ) de la photos *.*

Aujourd'hui je vais mettre à l'honneur un petit bijou de photographe, un photographe incroyable encore peu connu mais qui a tout d'un GRAND : Martin SINGLA.

11595_903187646366631_3562547749795351784_n

Ce petit bout de gars est nés le 4 juillet 1990 et est originaire de MONTAUBAN. N'étant pas photographe de métier, il a d'abord fait des études de Géomètre Topographe au MANS. Il commence a développer sa passion dans cette ville à l'aide d'un de ces amis qui étudie la photographie. C est ainsi qu"il commence à faire d'incroyables clichés dans les rues du MANS et ainsi à développer la qualité de ceux ci !

Mené par ces études jusqu'à NANTES ( eh oui :p ), il commence à diversifier ses photos avec des portraits fins et épurés de ces amies. De fil en aiguille ( je vous jure que cette expression n'est pas vieux-jeux, non non !  ), le petit photographe est devenu grand grâce à ses photos qui dégagent de la sensibilité et une certaine pureté, qui vous en bouche un coin !

Depuis 2011, il nous en fait voir de toutes les couleurs et nous transmet sa bonne humeur !

 Tu vas me dire pourquoi lui ? C est vrai que je suis tombé sur ses photos un peu par hasard sur le web ( mais si, mais si ça se dit encore le "WEB" ) et dés que j'ai vu les quelques clichés et bien là je me suis dit : "Eh Margaux, ça c est l'idéal vers lequel tu veux tendre ... Suit le, apprend grâce à ses photos, voit la pureté et cherche un model qui te correspond au maximum pour pouvoir faire des photos aussi magnifique ! " ( ok je suis chelou à parler de moi à la 3ème personne oO )

Depuis je le suis, je guète sa page Facebook toutes les semaines, en quête de nouveautés ... Mais à chaque fois, ces photos sont époustouflantes ( AMAZING *.* ... Tu me crois pas ? Va faire un tour sur sa page, et juges pas toi même petit : https://www.facebook.com/Martin.Singla.Photographies/timeline )

Bon ok, aujourd hui je ne suis pas arrivé à son excellence ... ( LOIIIIIIIIN de là :O ). Mais, en ce jour, je souhaite un peu plus poussé ( améliorer je veux dire ) mes photos pour plus tendre vers ce que j'aime dans la photo : la pureté, les sentiments qu'elles peuvent dégager !  C est pourquoi je suis un peu à la recherche de nouvelles têtes :D ( hommes ou femmes, car oui j'aimerais bien photographier de beaux jeunes hommes, sexy, 1m 90, yeux vert, cheveux marron ou blond, ... euh ...hum, hum, ok j'arrète ^^ ) Donc si jamais tu te sent de taille, et que tu veux t'amuser,  toi là derrière ton écran, COME ON !! Envoie moi un message avec ta taille, ton âge et une photo de toi, je te tiendrais au courant :)

So, il est temps pour moi de vous dire en revoir mes chouuux ^^

J 'espère que tu vas bien quand même et que tes vacances se sont bien passées !

A très viiiite !!!

Kiss, love and have fun sweeties ! <3

Tchooooooooooo :*

 

PS : Voici un petit apperçu du travail de Martin ( Matin ^^ ... Hum ok je pouvais pas m'empecher --' )

1496229_856009394417790_6862476107196168564_o

10495125_826733220678741_4280133978336097873_o

10694222_868156039869792_46491506681760532_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Publicité