Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my picture !
10 mars 2015

Spring is coming ... !

Yo !

Comment tu vas petite tortue ninja ! (Pourquoi tortue ninja ?! Et pourquoi pas !)

Entre deux cours je t'écris ce petit message pour surtout faire honneur au magnifique temps qu'il fait en ce moment même ! Comme tu as pu le voir dimanche dernier, je t'ai signalé que j'allais faire des photos presque tout le week-end : c'est donc pourquoi, aujourd'hui je t'offres une petite avant-première de ce magnifique temps !

Eh oui, ce week-end, c'était un peu les mots "farniente" et "détente" qui revenaient dans mes conversations ; et pour cause, après avoir fait mes quelques petites révisions ( bon oui, il faut quand même être sérieux dans la vie  ), je n'ai pas hésité à  louper le prime des "Anges de la Télé-réalités 7"  (je rigoooooole, bien sûr), pour plutôt me prélasser au soleil et prendre quelques photos !

Et si tu me suis depuis le début (c'était il n'y pas si longtemps que ça quand même), tu peux connaitre mon adoration pour les fleurs, la nature, ... en photos ( je ne suis pas en DUT génie biologique pour rien, tu dois t'en douter) ! Alors, avec ce temps clément et bien, ni une ni deux, je te présentes les quelques clichés que j'ai pris :

 

DSC_0163

DSC_0177

DSC_0178

DSC_0183

DSC_0154 

 Alors, que penses-tu de cette bonne dose de vitamine B ? (je me présente Margaux, Doctorat en Vitaminologie ... je pense que ma fin est proche !)

Dis moi celle que tu préfères en commentaire et n'hésites pas à me dire, si chez toi aussi,  il à fait beau ce week-end !

Prends soin de toi surtout et profiter un peu, ça ne peut te faire que du bien, ne l'oublie pas !

Bisous, tendresse et chocolat,

A très vite, pour de nouvelles aventures (photographiques)

Tchao !

 

PS : le titre de ce message, ne fait mais alors pas du tout référence à ma série préférée qui reprend dans pas longtemps, mais alors pas du tout référence ! Aucun rapport !!

Publicité
Publicité
Commentaires
#
Salut petit panda d'eau douce ,<br /> <br /> Ouai j'avoue il fait trop beau mais cette semaine c'était bof bof quand même , parce que la pluie ça va 5 minutes !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Publicité